Votre projet

Nous conseillons et accompagnons des acquéreurs particuliers en manque de temps et d’informations.

 

De la recherche du bien à la remise des clés, en passant par le choix des matériaux et la signature chez le notaire, nous sommes présents à chaque étape de votre projet.

 

Qu’il s’agisse de votre future résidence principale ou d’un investissement locatif – avec ou sans réduction d’impôt – que vous viviez en France ou à l’international.

Un projet de résidence principale ?

Vous souhaitez gagner en confort de vie tout en réalisant des économies de travaux et de charges : le neuf est fait pour vous.

 

Vous êtes éligible aux aides financières comme le Prêt à Taux Zéro (PTZ) et la TVA réduite à 5,5% ?

 

Le neuf vous permettra d’accéder à la propriété dans les meilleures conditions financières.

Étude de cas

Alexandre est chef cuisinier à Paris où il vit en colocation à côté du bouillonnant Pigalle (18e). A 25 ans il ne veut plus payer de loyers à fonds perdus. Il n’est pas pressé de déménager : il a donc choisi d’acheter sa première résidence principale dans l’immobilier neuf en banlieue parisienne.

 

Après avoir étudié plusieurs programmes à Clichy, Asnières et Saint-Ouen, nous lui avons fait découvrir Colombes, une des villes hôtes des Jeux Olympiques Paris 2024. Au cœur d’un plan d’urbanisation ambitieux, le programme immobilier neuf proposé lui a permis de bénéficier d’un taux de TVA réduite pour sa future résidence principale.

 

Ainsi, il a acheté dans le neuf au prix de l’ancien tout en bénéficiant des frais de notaire réduits et d’une construction aux dernières normes.

Un projet d'investissement locatif ?

Vous souhaitez investir dans le Grand Paris, votre ville natale ou une grande métropole régionale afin de préparer l’avenir ?

 

Le neuf vous permet de profiter de conditions favorables aux plans financier et fiscal.

 

Payer vos impôts autrement, constituer un capital ou anticiper la transmission de votre patrimoine : nous vous conseillons de la définition de votre projet jusqu’à sa réalisation.

Étude de cas

Anne-Marie est une célibataire dynamique de 49 ans. Elle a fini de rembourser le prêt sur sa résidence principale et souhaite investir dans le Sud-Ouest d’où elle est originaire. L’objectif de son investissement locatif en loi Pinel ? Payer moins d’impôt et bénéficier des taux d’intérêt attractifs à un peu moins de 20 ans de la retraite.

 

Nous lui avons donc proposé des programmes neufs à Anglet, Bidart et Bayonne avant de jeter son dévolu sur une petite résidence à Biarritz. Grâce à cet investissement locatif, Anne-Marie bénéficiera de 54.000 € de réduction d’impôt pendant les 9 prochaines années.

 

Ensuite, elle choisira entre louer meublé ce 2 pièces à proximité du centre-ville et des plages, en faire un pied-à-terre pour ses vacances en famille, ou le revendre avec une plus-value à la clé.

Vous ne vivez pas en France ?​

Que vous soyez à New-York, Shanghaï, Dubaï ou Dakar, investir en France n’a jamais été aussi simple : notre accès en temps réel au stock de nos 350 promoteurs partenaires vous permet de bénéficier d’opportunités de marché adaptées à votre projet.

 

Votre conseiller gère pour vous les démarches des différents interlocuteurs, de la recherche du financement bancaire à la signature notaire.

 

Sans vous déplacer, et à prix promoteurs garantis.

 

Étude de cas

Claire, 43 ans, vit à Hong-Kong où elle travaille pour une multinationale depuis 3 ans. Elle vient de réaliser une simulation retraite dont les résultats – 40% de baisse de son revenu – lui semblent insuffisants à maintenir la qualité de vie de sa famille à l’arrêt de ses activités.

 

Ainsi elle souhaite faire un investissement locatif à côté de la Défense afin de toucher des revenus complémentaires à sa retraite.

 

Après validé validé son budget, nous lui avons proposé trois projets d’investissement locatif dans les Hauts-de-Seine (92). Claire a finalement retenu Courbevoie (92).

Ce 2 pièces loué meublé lui permettra de bénéficier d’un revenu complémentaire de 1.300 € par mois. Ceci dans un cadre fiscal adapté à sa situation.